Voici quelques questions que notre service de livraison de fruits de mer reçoit souvent sur la consommation de crabes pendant la grossesse.

Q1. Peut-on manger du crabe pendant la grossesse ?

Réponse : Bien que la quantité de mercure contenue dans le crabe soit absolument faible, cela ne signifie pas que vous pouvez en manger à volonté. Pendant la grossesse, la modération est la clé. Les crabes royaux contiennent la plus faible quantité de mercure et sont donc les plus sûrs à consommer pendant la grossesse. Les autres variétés de crabes, comme les crabes bleus et les crabes des neiges, sont à éviter car ils contiennent une grande quantité de mercure.

Q2. Peut-on manger des rangoons au crabe pendant la grossesse ?

Réponse : Le crabe est l’imitation du crabe. Ils sont également cuits et peuvent donc être consommés sans danger pendant la grossesse. Cependant, les rangoons de crabe ont une faible teneur en acides gras oméga-3, essentiels à la croissance du bébé et indispensables pendant la grossesse. Sinon, les rangoons de crabe sont tout à fait semblables aux vrais crabes en ce qui concerne les protéines et autres nutriments.

Q3. Peut-on manger du crabe cru pendant la grossesse ?

Réponse : Les fruits de mer crus, y compris les crabes, peuvent s’avérer risqués pour un individu normal, sans parler d’une femme enceinte. Le crabe cru ne doit jamais être consommé pendant la grossesse.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!